AssociationDéveloppement commercialFinancementFinancial'IT DayNord Business Act

Accélérer le développement des startups et PMEs innovantes à l’international c’est possible

BNP Paribas, partenaire officiel du Nord Business Act, vous invite le 25 novembre à découvrir des exemples d’implantations réussies aux Etats-Unis de sociétés innovantes

Les sociétés innovantes se tournent naturellement vers l’international dans leur développement, parce que leurs solutions s’adressent à un marché de niche mais de dimension mondiale, et pour une meilleure visibilité vis-à-vis des investisseurs internationaux. Mais ce n’est pas toujours facile d’ouvrir un compte bancaire à l’étranger, ou d’y choisir le type de structure juridique le plus adapté pour s’implanter, lorsqu’on est une petite entreprise française à fort potentiel, mais encore à l’aube de sa croissance…

BNP Paribas peut vous accompagner :

• A la fois pour vos besoins bancaires – grâce à son réseau international, notamment aux Etats-Unis avec sa filiale Bank of the West, l’une de plus grandes banques de Californie.
  • et pour vous assister dans votre implantation, d’un point de vue opérationnel (Etude de marché, Recherche de partenaires commerciaux, Ouverture d’une structure locale, …) – grâce à Trade Developement et son réseau d’experts partenaires (consultants business-developpeurs, avocats, experts-comptables), capables de vous conseiller et de vous suivre dans toutes les étapes de votre croissance à l’étranger.

Venez écouter des cas concrets et des témoignages d’implantations réussies aux Etats-Unis de sociétés innovantes accompagnées par BNP Paribas de 12h à 12h30 le 25 novembre à La Cité des Echanges

JE M’INSCRIS