AssociationInformationsMembres

Adhérez au PRN plus facilement

Afin de simplifier au maximum l’adhésion au Pôle Régional Numérique, nous vous offrons dès à présent la possibilité de payer votre cotisation par carte bancaire et par PayPal !

Comme vous le savez peut-être, Le Pôle Régional Numérique est une association (de type lois 1901) reconnue Grappe d’entreprise qui subsiste grâce à votre cotisation.

Cette cotisation nous permets de vous offrir de nombreux avantage tel que :

• Gagner plus de leads grâce à nos divers services
  • Augmenter votre visibilité auprès de vos futur clients
  • Remporter un marché ensemble alors qu’il apparaissait inaccessible seul
  • Mettre en place des offres de formations adaptées au cycle et aux besoins de votre entreprise
  • Bénéficier d’un accompagnement dans la présentation de votre entreprise face aux financeurs
  • Trouver des moyens de financer vos innovations
  • Exporter et viser l’international
  • Ainsi que bien d’autres actions

Pour cela il vous suffit de vous rendre simplement sur l’onglet Adhésion 2013 et de vous laisser guider.

En soutenant le PRN vous soutenez également toute la filière numérique en région Nord-Pas-De-Calais et nous vous en remercions !