Petit déjeuner ELISE

Pôle Régional Numérique

Invitation pour un petit déjeuner 3.0

ELISE

OSEREZ VOUS NOUS RECEVOIR EN RENDEZ-VOUS ?

Label Cloud
  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email obligatoire)
  4. Je souhaite participer à la formation Label Cloud :

cforms contact form by delicious:days

De plus, si vous n’êtes pas satisfait de votre rendez-vous, nous nous engageons à vous rembourser jusqu’à 150€* par heure et par personne !

* Cette offre s’adresse aux PDG / DG / DAF / ou DSI ou tout membre de Conseil d’Administration ou Comité de Direction

Le groupe Archimed est éditeur de logiciels de gestion de la connaissance pour l’Administration et les Entreprises. Fort de ses nombreuses années d’expérience, Archimed est devenu un acteur majeur dans ce domaine avec de solides références telles que le Ministère de la Défense ou Airbus/EADS. Le Groupe Archimed (13 millions d’Euros) s’est fait connaître pour l’excellence de ses solutions logicielles de haut niveau adressant les grands comptes BtoB. Lauréat du Prix OSEO Excellence et du Deloitte FAST 50, ARCHIMED édite aujourd’hui un produit logiciel novateur permttant de propulser l’Entreprise et l’Administration dans l’ère du 3.0.