Opération POE pour répondre à vos besoins RH dans le domaine IT

Opération POE (préparation opérationnelle à l’emploi) pour répondre à vos besoins RH dans le domaine IT

Dans le cadre de l’Académie Européenne d’Excellence Numérique, le Pôle Régional Numérique en partenariat avec Microsoft et Global Knowledge, vous propose de bénéficier d’un dispositif de réponse à vos besoins en recrutement autour des Technologies Microsoft.

Ce dispositif consiste en une aide au développement des compétences des demandeurs d’emploi préalablement à leur recrutement, au travers de la mise en œuvre d’actions de formation avant leur embauche dans l’entreprise.

Vous trouverez plus d’explication sur le dispositif POE via ce lien

Nous vous proposons de nous communiquer vos demandes de recrutement associés à des formations Microsoft au moyen du formulaire ci-dessous.

Ensuite, une rencontre avec des candidats vous sera proposés dans le cadre d’une journée de Job Dating en Décembre 2013. Ces candidats seront sélectionnés avec Pôle Emploi et formés par Global Knowledge en Janvier et Février 2014 dans le cadre du POE, pour une disponibilité dans vos entreprises en Mars 2014.

Vos réponses nous permettront de définir et de mettre en place les bonnes filières de formation pour ces candidats qui seront vos futurs collaborateurs.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour bénéficier de ce dispositif et recevoir plus d’informations.

Label Cloud
  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email obligatoire)
  4. Je souhaite participer à la formation Label Cloud :

cforms contact form by delicious:days

La confidentialité est assurée par le PRN, seul organisme ayant accès aux sondages complets.