AssociationévénementsInformationsInnovation

Appel à projets L’art et le Numérique par le Louvre Lens Vallée

Vous avez une idée, un projet innovant en lien avec la culture ? Le Louvre Lens Vallée lance son appel à projets 2018 est prêt à vous aider à vous développer !

Si vous êtes un entrepreneur, artisan, designer, artiste, passionné de digital ou de culture et que vous souhaitez créer ou développer une solution ou un prototype innovant dans la culture, vous entrez forcément dans les critères Louvre Lens Vallée.

A la clé de cet Appel à projets :

• un accompagnement financier (fonds régional R3e Investissement, banques…)
  • un accès à un réseau de partenaires culturels et numériques locaux, nationaux et internationaux
  • une mise en relation avec des décideurs et financeurs régionaux, nationaux et européens
  • des opportunités d’échanges avec les entreprises du cluster et les adhérents
  • un accompagnement à la levée de fonds et à la détection de business et de marchés.

Intéressé ? Alors téléchargez le dossier d’appel à projets complet à cette adresse : www.louvrelensvalley.com/aap2018/

Vous avez jusqu’à fin mars 2018 pour y répondre.