AssociationInformations

Appel à projets pour les entreprises aux savoir faire emblématiques

Le ministère du redressement productif lance un nouvel appel à projets s’adressant aux entreprises détentrices de savoir faire emblématiques du fabriqué en France. Son but est de revaloriser et d’encourager l’innovation de ce secteur.

Il vise les entreprises du secteur des biens de consommation (équipement de la personne et de la maison) qui disposent, seules ou collectivement, d’un savoir-faire reconnu et spécifique, emblématique du « fabriqué en France« .

Afin de préserver cet outil face à la concurrence internationale, le ministère accompagnera les projets de valorisation de ces savoir-faire auprès des consommateurs et les projets de définition d’une nouvelle offre, mieux adaptée aux nouveaux marchés en croissance.

Il vous est possible de pendre connaissance du règlement de cet AAP (ainsi que les éléments de procédure et de calendrier) qui est mis en ligne et téléchargeable en cliquant ici.

Les dossiers seront traités au fil de l’eau et la date limite de dépôt des projets a été fixée au 30 août 2013.