AssociationInformationsMembres

Archipelia (adhérent du PRN), lève 1.000.000 d’euros

Lille, le 1er février 2016 : avec le soutien de la Banque Publique d’Investissement, Archipelia a levé 1 million d’euros auprès de ses investisseurs historiques, des entrepreneurs réputés du nord de la France.Cette seconde levée de fonds a pour but d’accélérer la croissance avec un objectif de doublement du chiffre d’affaires en 2016

L’année 2016 sera également marquée par le déploiement du réseau indirect (Channel). Les partenaires potentiels, notamment les AMOA1, témoignant d’un intérêt de plus en plus marqué pour cette solution digitale, nativement web depuis l’origine et dont la profondeur fonctionnelle est déjà très étendue par rapport à ses concurrents dans le cloud…

Bruno Watine, Président d’Autarcia, éditeur d’archipelia, déclare :

« Je me réjouis de la confiance renouvelée de nos actionnaires ainsi que de nos perspectives d’avenir particulièrement enthousiasmantes. Dans le contexte actuel de modification de fonds de l’écosystème informatique où la valeur ajoutée se focalise sur la connaissance des métiers (et non plus sur la connaissance technique), notre stratégie de distribution s’appuie de plus en plus sur les AMOA : véritables « pierres angulaires » et gages de succès de tout projet informatique.
Archipelia compte « recruter » 40 partenaires AMOA supplémentaires dans les secteurs du retail, négoce et industrie d’ici fin 2016.
En parallèle de la construction de notre réseau indirect en France, notre ambition s’étend aux pays limitrophes, y compris l’Allemagne qui compte un concurrent historique et « de taille »

Pour en savoir plus sur Archipelia, visitez leur site web à cette adresse www.archipelia.com


Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *