AssociationFinancementFinancial'IT Day

Besoin de Financement ? Candidatez pour la 4e édition du Financial It Day

Vous avez un projet et vous souhaitez lever des capitaux pour le développer : Le Financial’IT Day est fait pour vous ! Nous vous accompagnons pour préparer votre projet, le présenter, et convaincre un Capital risqueur, un Business Angel ou un fond d’investissement à l’innovation.

Pour vous offrir plus d’avantages, le Financial IT Day devient un temps fort du Nord Business Act en s’inscrivan dans la Semaine J’innove en Nord Pas de Calais. Pour cela le Financial IT Day vous propose plusieurs nouveautés :

• Le FITD s’ouvre aux autres filières de l’innovation.
  • Et vous propose une nouvelle filière de financement : Le crowdfunding. Dans le cadre de la troisième révolution industrielle en Nord-Pas de Calais, les CCI Nord de France s’associent au FITD et mettent à votre disposition leur plateforme de financement participatif KiosktoInvest pour contribuer à la levée de fonds

Avec plus de 76 entreprises accompagnées au financement de la croissance et plus de 27 millions d’euros levés à ce jour, le Financial It Day s’avère la solution pour le financement des entreprises innovantes en Nord-Pas-de-Calais

Pour candidater à la 4e édition du Financial It Day remplissez directement le dossier de candidature sur cette page avant le 4 juillet