Bonne année 2016

Au nom du Conseil d’Administration du Pôle Régional Numérique, nous vous souhaitons une bonne année 2016.

slide-voeux-2016-2

Que cette nouvelle année qui s’annonce, vous apporte autant qu’au PRN : Audace, Actions et Prospérité dans vos Entreprises diverses et variées de l’IT (Information Technology). En 2016, il est primordial d’Accélérer !

En 2016, le PRN souhaite vous accompagner au développement commercial avec le Grand Nord IT Days 2016, au recrutement avec l’AEEN et la Grande Ecole du Numérique, à la levée de fonds avec le Financial IT Days 2016, à l’innovation ainsi qu’à l’international avec notre prochaine délégation pour le Qatar.

Avancez avec nous en 2016, et assurons l’accélération de notre Croissance d’Entreprise et de Cluster dans cette dynamique de réseau qui pèse déjà plus de 700 millions d’euros de Chiffre d’Affaires et plus de 4600 salariés.

Plus que jamais en 2016, accélérons avec le PRN !