AssociationFinancementFinancial'IT Day

Candidatez au Financial IT Day pour lever des Fonds

Le PRN et son partenaire Deloitte co-organise le Financial IT Day qui se déroulera le 13 avril prochain à Euratechnologies.

Vous avez été très nombreux (plus de 200) à vous inscrire à notre soirée de lancement : le PRN vous trouve vos financeurs du 16 décembre dernier.

Vous avez un projet et vous souhaitez lever des capitaux pour le développer : alors cette journée est faîte pour vous !  Nous vous expliquerons comment préparer votre projet, comment le présenter, et comment convaincre un Capital Risker, un Business Angel ou un fond d’investissement à l’Innovation présent à Euratechnologies le 13 avril prochain…
Que vous ayez besoin de fond d’amorçage ou que vous ayez besoin de capitaux de développement : le PRN s’occupe de vous et vous présente à plusieurs fonds de Kal Risk ou Business Angels ou fond d’investissement Régionaux, Nationaux et Internationaux en toute confidentialité.

Une question ? Besoin d’infos ? appelez moi ou écrivez moi – mieux remplissez le dossier de candidature à télécharger ici et envoyez le nous !

Il n’y  a que deux pages à remplir pour assurer le développement de votre société. La candidature est gratuite mais se termine le 15 Février : Dépêchez vous !

Pour toutes questions : n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante fabrice.galloo@prn.asso.fr

et n’oubliez pas de vous incrire gratuitement : cette journée sera Capitale !