AssociationévénementsInternational

Candidatez au SLUSH Helsinki

Business France vous invite à candidatez jusqu’au 10 juillet au #SLUSH15 pour exposer à Helsinki !

prn-Slush-2015-web

Le 11 & 12 novembre, seulement 250 start-up françaises pourrons exposer sur la zone démo de SLUSH. Cet évènement encore peu connu en France est devenu un rendez-vous Tech mondial d’entrepreneurs, investisseurs, dirigeants et médias. En 2014 SLUSH réunissait 14 000 participants (vs 300 en 2008), 3 500 entreprises venues de 79 pays et 700 médias ; mais aussi 140 fond d’investissement.

Romain et Dimitri, d’ARCTIC STARTUP – partenaire du French Tech Pavilion de SLUSH, coacheront les 10 start-up sélectionnées. Ils se déplaceront à Paris pour rencontrer les start-up et les préparer au mieux à réussir un évènement comme SLUSH.

Arctic Startup est un blog technologique indépendant sur les start-up numériques et l’entreprenariat sur les pays scandinaves et baltes. Fondé en 2007 et dirigé par Dimitri Sarle, Arctic start-up est basé à Helsinki en Finlande et couvre la Finlande, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Islande, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie et partiellement la Russie.

Candidatez sans plus attendre ici