AssociationDéveloppement commercialNord Business Act

Candidatez sans plus attendre au Small Business Act

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour candidater au Small Business Act

Pour Rappel : Le PRN vous propose de partciper au Small Business Act : Une occasion de présenter sur un Format 7 7 7 (7minutes, 7 Slides, 7 Questions) vos solutions et produits innovants sur des sujets tels que l’ERP, le CRM, les Réseaux sociaux, la Dématérialisation, le Consulting IT, l’édition Logiciel, ainsi que votre sujet innovante face à des DSI des plus grands groupes de la région Nord – Pas de Calais.

le Small Business Act et une occasion unique pour vous :

• Didier de Nadai du Groupe SNCF qui représente un CA de 33,8 Mds pour 2,3 Mds investis dans les projets innovants
  • Samuel Hurtrel : DSI Production SNCF (Socrate) qui représente un CA de 33,8 Mds pour 2,3 Mds investis dans les projets innovants
  • Hervé Tahon : DSI de Nexity qui représente un CA de 2,6 Mds d’euros pour 60 M investis en projet IT
  • Philippe Van Haecke : consultant auprès de la grande distribution (ancien DSI Auchan France et International)
  • Olivier Pluchard : DSI d’Entreprises et Cités qui représente plus de 140 structures
  • Et bien d’autres DSI à découvrir le jour J

Et cela pour seulement 100€ HT pour les membres du PRN et 290€ HT pour toutes autres entreprises (frais d’inscription et de participation)

Si vous souhaitez participer, rendez-vous sans plus attendre sur le formulaire de candidature online via ce lien