Les candidatures pour l’édition 2017 du Noël de la French Tech sont ouvertes

«Le Noël de la French Tech» a annoncé l’ouverture des candidatures pour l’édition 2017. Si vous proposez un produit ou un service original et innovant, c’est l’occasion pour vous, de booster votre visibilité à la période des fêtes de fin d’année.

Ce collectif, créer pour promouvoir l’innovation issue des jeunes pousses françaises, réunit « 200 start-ups françaises sur une seule et même plateforme afin de proposer des cadeaux originaux et innovants à Noël ». Le Noël de la French Tech souhaite également « mettre en avant les produits et le savoir-faire de nos jeunes pousses ».

Depuis sa création il y a 3 ans, Le Noël de la French Tech a réuni :

• Plus de 250 start-ups,
  • Plus de 380 000 visiteurs uniques sur le site,
  • Plus de 300 retombées dans les médias,
  • Le haut-patronage du Ministère de l’Economie, des finances et de l’industrie en 2015,
  • Un Pop-Up store à L’Atelier Renault, sur les Champs-Élysées, avec des ateliers et des démos de cadeaux depuis 2016,

L’édition 2017 du Noël de la French Tech se déroulera du 15 novembre au 25 décembre 2017.

Comme l’an passé, la première étape consiste à sélectionner les startups, qui sont invités à candidater en ligne si elles répondent aux 4 critères suivants :

1. être une entreprise française (fondateur français et/ou siège en France)
  2. être une jeune start-up (<100 collaborateurs)
  3. proposer un cadeau épatant : un objet ou une expérience physique innovant(e) ou vraiment original(e)
  4. pouvoir livrer votre produit pour Noël, donc avant le 24 décembre 2017.

Candidater au Noël de la French Tech