Développement commercialFinancementFinancial'IT DayNord IT Day

Cette année, le Grand Nord IT Days Devient le Grand Nord Digital Forum

Cette année le Grand Nord IT Days devient le Grand Nord Digital Forum et accueille plus de 5 villages thématiques tels que la performance numérique des entreprises, la sécurité informatique, l’e-commerce, les Rencontres Régionales Transition Numérique, mais également le Financement des solutions innovantes et bien d’autres thématiques IT qui feront de votre entreprise un acteur incontournable du numérique pour le Nord de la France.

image-mail-gndf-16-01

Offre exceptionnelle de 1 190 € HT au lieu de 1500 € HT Réservée aux adhérents du Pôle Régional Numérique

Pour cela, l’offre du Pôle Régional Numérique comprend :

• Une Mise à disposition d’un stand pré-équipé de 4m² (moquette, cloison, électricité, spot lumineux, enseigne) hors mobilier.
  • La Possibilité de vous inscrire aux Challenges des villages de la journée.
  • Et bien d’autres services !

En un seul évènement, soyez présent sur tous les secteurs de l’IT d’aujourd’hui et de demain

Pour bénéficier de l’offre réservée aux adhérents du PRN contactez-nous : Par e-mail à orga@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00

Nombre de places limitées réservées aux adhérents du PRN à jour de ses cotisations