AgendaAssociationDéveloppement commercialNord IT Day

Cette année le Nord IT Days voit Grand

Pour la 7e édition du Nord IT Days, l’évènement incontournable de la filière numérique s’installe au vélodrome de Roubaix et accueille plus de 5 villages thématiques tels que la sécurité informatique, les solutions numériques pour les collectivités, la performance numérique, l’e-commerce, les technologies sans contact, le service aux entreprises et bien d’autres thématiques pour vous offrir toujours plus d’avantages !

photo-velodrome-02

Avec plus de 2 000 Acteurs Régionaux attendus pour assister à cet évènement, ne manquez pas l’occasion de développer votre business, de valoriser votre savoir-faire et vos compétences en exposant sur ce salon incontournable du développement des entreprises et des collectivités.

Offre exceptionnelle de 1 190 € HT au lieu de 1 390 € HT
Réservée aux adhérents du Pôle Régional Numérique

Pour cela, l’offre du Pôle Régional Numérique comprend :

• Une Mise à disposition d’un stand pré-équipé de 4m² (moquette, cloison, électricité, spot lumineux, enseigne) hors mobilier.
  • L’enregistrement d’une vidéo de présentation de vos solutions diffusée aux décideurs (DSI, DRH, acteurs économiques …) invités spécialement pour le visionnage ainsi qu’au visiteurs.
  • La Possibilité de vous inscrire aux Challenges des 5 villages de la journée.
  • Et bien d’autres services !

Pour bénéficier de l’offre réservée aux adhérents du PRN pour le Nord’iT Days contactez-nous : Par e-mail à orga@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00

Nombre de places limitées réservées aux adhérents du PRN à jour de ses cotisations