AssociationDéveloppement commercialNord Business Act

Plus qu’une simple mode, le « Cloud » et les applications disponibles au travers d’Internet (SaaS) sont en train de révolutionner notre approche globale de l’informatique. Si les entreprises françaises adoptent rapidement cette tendance (+ 143 % de SAAS en France d’ici à 2015 selon IDC), celles de la région Nord affichent pourtant un retard inquiétant dans son adoption (étude Schole 2013)

Pourquoi et comment ces technologies apportent-t-elle plus de flexibilité et de réactivité aux entreprises ?

Pourquoi la direction informatique a-t-elle naturellement tendance à repousser l’adoption de ces technologies ? et avec quels risques ?… Comment s’appuyer sur ces technologies afin d’apporter de la valeur aux entités métier et relever les défis d’un monde en transformation rapide ?

Pour participer à la conférence inscrivez vous simplement ici

Rencontrez NovaBricks sur son stand lors du Forum Entreprise 3.0

Une réflexion au sujet de « Cloud et SaaS : bousculer les habitudes informatiques pour que l’entreprise gagne en efficacité ! »

1. Merci aux participants pour leur présence et pour ces échanges très intéressants !
    Novabricks s’appuie sur les apports, bien réels, du Cloud Computing comme du SaaS tout en assurant la personnalisation et l’évolutivité des applications. :-)