événementsInformations

Concours F4ST : Imaginez les services du très haut débit

Concours F4ST : Orange accompagne les startups et PME dans la création de nouveaux services sur Fibre et 4G

Orange lance un concours qui vise à récompenser les meilleures innovations tirant parti de la puissance du haut débit et développées par des jeunes entreprises françaises. Ouvert à toutes les startups et PMEs, ce challenge permettra à 6 sociétés sélectionnées d’être accompagnées par Orange dans le développement de nouveaux services exploitant la 4G et/ou la fibre.

70 000 euros et une campagne de promotion sont en jeux pour les 3 meilleures solutions désignées par un jury de personnalités

Le concours s’adresse à l’ensemble des startups et PMEs françaises qui emploie moins de 500 salariés et qui commercialise des produits ou services innovants.

Les 3 sociétés lauréates se verront attribuer des lots d’une valeur respective de 20 000, 20 000 et 30 000 euros. De plus, les 3 vainqueurs disposeront d’une mise en visibilité sur les sites du groupe Orange (orange.com, orange-innovation.tv, etc…). Enfin, les lauréats pourront travailler de façon privilégiée avec l’ensemble du groupe Orange sur des opportunités de distribution.

Pour candidater au concours Orange F4ST
inscrivez-vous via ce lien
Avant le 18 janvier 2013


Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *