Découvrez le programme Innovation et entrepreneuriat

A la veille du DevCom Nord 2010 le 10 juin prochain, Stanford University et euratechnologies vous convient le Mercredi 9 juin à 10h00 à la présentation du programme Innovation et Entrepreneuriat !

programme-innovation-stanford

Il vous y sera présenté :

• Le détail du programme (contenu, dates, logistique, coûts…) en Silicon Valley et à Lille
  • Les critères de sélection des entreprises concernées par ce programme
  • Les bénéfices que peut vous apporter cette formation
  • Les financements mis en place par la Région Nord-Pas de Calais et Lille Métropole Communauté Urbaine

Cette formation s’adresse aux entreprises innovantes et aux services innovation des grands groupes de la région. Elle a pour objectifs :

• De former les entrepreneurs aux meilleurs pratiques en termes d’innovation (conduite de projets innovants et monétisation de l’innovation)
  • De proposer des exemples de « business models » à fort potentiel ROI
  • D’appliquer concrètement au cas de votre entreprise le contenu de cette formation grâce au tutorat et au suivi des équipes de Stanford

Un rendez-vous avec les équipes de Stanford University est possible sur demande.

Plus d’informations ?

Fabrice GALLOO – Pôle Régional Numérique