Académie Européenne d'Excellence NumériqueAssociationCapital humain

Découvrez les étudiants de l’AEEN

Les trois premières promotions de l’Académie Européenne d’Excellence Numérique (AEEN) regroupant 45 étudiants E-marketer et Techniciens Réseau CISCO sont maintenant en stage ou sur le point de l’être. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir ces étudiants au parcours souvent atypique au travers d’un trombinoscope.

En commençant, tout d’abord par la promotion E-marketer pour laquelle les stages ont démarré depuis quelques semaines seulement pour la plupart des étudiants. Dès maintenant vous pouvez vous rendre sur leur annuaire en cliquant sur l’image ci-dessous ou en passant par l’onglet AEEN en haut à gauche de cette page.

Découvrez la promotion E-marketer !

La 2ème promotion Technicien Réseau CISCO vous sera également présentée d’ici quelques jours. Ces étudiants entrent en stage à partir de janvier, certains sont encore en recherche de stage, n’hésitez donc pas à remplir le formulaire ci-dessous si vous êtes intéressé.

Label Cloud
  1. (obligatoire)
  2. (obligatoire)
  3. (email obligatoire)
  4. Je souhaite participer à la formation Label Cloud :

cforms contact form by delicious:days

2 réflexions au sujet de « Découvrez les étudiants de l’AEEN »

1. Nous avons accueilli Bruno Clinquart en notre structure Levacomm le 5 décembre.
    Il a déjà pu mettre en avant ses compétences graphiques (voir la nouvelle bannière de Levacomm sur le Blog et la page Facebook) et ses connaissances des réseaux sociaux.

Excellente initiative du PRN de proposer cette formation aux jeunes

2. Merci Christine
    C’est le but du jeu : ravi de voir que Bruno remplit déjà fort bien sa mission
    Banzaï