AssociationévénementsInternational

Développez votre business au Maroc avec l’opération Med iT

Le Pôle Régional Numérique en partenariat avec France iT propose à ses adhérents de participer au Salon des Technologies de l’information de Casablanca du 19 au 21 novembre 2013

Exposez vos savoir-faire sur un pavillon collectif français pour valoriser votre expertise et développer votre business en rencontrant vos prospects lors de RDV d’affaires ciblés et qualifiés ! Nouez des partenariats en découvrant les professionnels de la filière iT marocaine : Maroc Numeric Cluster, Apebi et Astec ! Explorez les opportunités du marché marocain avec le séminaire Ubifrance !

Pour participer au salon, le PRN vous propose une offre complète réservée aux adhérents pour explorer le marché marocain, avec d’autres entreprises iT françaises à partir de 2 700 € ht au lieu de 5 400 € ht qui comprend :

• un stand équipé de 4 à 9 m2 sur un pavillon collectif avec la mise à disposition d’un espace commun France iT et l’animation d’un atelier iT pendant le salon
  • Programme de RDV d’affaires qualifiés organisé par Ubifrance, CFCIM et France iT sur 2 jours sur votre stand ou en entreprise
  • 2 soirées Networking France iT organisées à Casablanca
  • Un séminaire par Ubifrance sur les opportunités du marché iT marocain
  • Une Soirée en présence des acteurs du numérique marocain
  • Les 4 nuits d’hôtels
  • Les dîners du 18, 19 et 21 novembre
  • Les transferts entre l’aéroport, l’hôtel et le salon

Pour plus d’informations sur l’offre du Salon Med-it contactez nous sans plus attendre à romain@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00