AssociationDéveloppement commercialNord IT Day

Devenez un acteur incoutournable du numérique en france

Le Pôle Régional Numérique vous invite à participer au Cercle des Champions Numériques et Devenez un acteur incontournable du numérique en France ! !

Pour cela, nous mettons à votre disposition une formation à la prise de parole en public (média training) et l’enregistrement d’un clip de présentation de vos solutions réalisé par une équipe de professionnels de l’audiovisuel qui sera présentée devant plus de 30 DSI régionaux et que vous pourrez recupérer pour votre site web et ainsi dynamiser votre stratégie marketing.

Votre Vidéo sera également présentée à plus de 150 DSI nationaux dans le cadre d’un road-show organisé sur plus de 8 villes en France (Lyon, Marseille, Paris, Strasbourg…)

Disposez d’un outil simple, économique et terriblement efficace pour décupler votre développement régional et international !

Pour Participer au Cercle des champions il vous suffit de nous contacter par mail à romain@prn.asso.fr

Attention : Vous avez jusqu’au 28 février pour bénéficier de l’offre

Nombre de places limitées réservées aux adhérents du PRN à jour de ses cotisations