AssociationDéveloppement commercialNord IT Day

Doper la compétitivité numérique de votre entreprise avec le Grand Nord IT Days

Doper la compétitivité numérique de votre entreprise grâce au Grand Nord IT Days en participant au showroom dédiées à la performance numérique !

Profitez d’une journée destinée aux dirigeants d’entreprises et de collectivités et aux managers des systèmes d’informations pour aborder tous les grands enjeux : les SMACS (Social, Mobile, Analytics, Cloud et Sécurité), le Big Data, la compétitivité numérique, l’évolution des process, L’ERP, et bien d’autres sujets… Grâce à des Emissions TV, jurys, cycle de conférences, rendez-vous d’affaires, showroom théâtralisé… pour vous accompagner dans vos projets.

Offre exceptionnelle de 1 190 € HT au lieu de 1 390 € HT
Réservée aux adhérents du Pôle Régional Numérique

Pour cela, l’offre du Pôle Régional Numérique comprend :

• Une Mise à disposition d’un stand pré-équipé de 4m² (moquette, cloison, électricité, spot lumineux, enseigne) hors mobilier.
  • La Possibilité de vous inscrire aux Challenges des villages de la journée.
  • Et bien d’autres services !

Pour bénéficier de l’offre réservée aux adhérents du PRN pour le Nord’iT Days contactez-nous : Par e-mail à orga@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00

Nombre de places limitées réservées aux adhérents du PRN à jour de ses cotisations

Avec plus de 2 000 Acteurs Régionaux attendus pour assister à cet évènement, ne manquez pas l’occasion de développer votre business, de valoriser votre savoir-faire et vos compétences en exposant sur ce salon incontournable du développement des entreprises et des collectivités.