Association

EuraTechnologies et la Région Nord-Pas-de-Calais vous accompagne pour votre GEPEC

EuraTechnologies, en partenariat avec la Région Nord-Pas de Calais, vous propose d’être accompagné par un consultant expert pour vous guider dans la mise en place d’une démarche de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC).

Vous êtes une PME du secteur TIC/image et vous avez envie de booster la compétitivité de votre entreprise en misant sur votre capital humain ? Pour cela, optimisez la gestion de vos ressources humaines en mettant en place une démarche de Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC) !

Pour ce faire, EuraTechnologies, et la Région Nord-Pas de Calais, vous propose d’être accompagné par un consultant expert pour vous guider dans la mise en place d’une démarche GPEC pour participation financière de 500€ TTC.

Cela à pour objectif d’anticiper vos besoins futurs en ressources humaines, en termes d’effectifs et de compétences, au regard de vos orientations stratégiques et des évolutions de votre secteur, de développer un projet d’entreprise partagé par l’ensemble des salariés et d’Assurer la pérennité de votre entreprise et gagner en compétitivité.

Bénéficiez d’avantages tels que :

• Un accompagnement à la carte adapté à votre PME
  • Un cofinancement de la région
  • Un échange avec d’autres entreprises de votre secteur sur des thèmes que vous aurez choisi
  • Favoriser la mobilité interne et fidéliser vos salariés
  • Faire évoluer vos pratiques managériales
  • Connaître plus finement les profils requis pour les recrutements
  • Et bien d’autres…

Pour bénéfcier de l’accompagnement contactez Céline MERIAUX – Chargée de relations Emploi | Formation | Insertion – Euratechnologies par mail à cmeriaux@euratechnologies.com