AssociationFinancementFinancial'IT Day

Financial’IT Day :
Candidatez pour l’édition 2013

Le PRN et son partenaire Deloitte co-organise la 3ème édition du Financial IT Day qui se déroulera en avril 2013.

Financial'IT Day - Edition 2013

La derniere édition, le 24 mai dernier à Euratechnologies, a rassemblé près de 450 visiteurs avec 16 conférences et plus de 30 partenaires (notamment banques, fonds d’investissement et business angels). Lors de la précédente édition, 30 dossiers avaient été retenus sur les 80 porteurs de projet inscrits.

Serez-vous parmi les lauréats de cette nouvelle édition ?

fitd-webVous avez un projet et vous souhaitez lever des capitaux pour le développer : cette journée est faîte pour vous ! Nous vous expliquerons comment préparer votre projet, comment le présenter, et comment convaincre un Capital Risker, un Business Angel ou un fond d’investissement.

Que vous ayez besoin de fond d’amorçage ou de capitaux de développement : le PRN s’occupe de vous et vous présente à plusieurs fonds de Capital Risk ou Business Angels ou fond d’investissement Régionaux, Nationaux et Internationaux en toute confidentialité.

Une question ? Besoin d’infos ? Contactez-nous – mieux remplissez directement le dossier de candidature sur cette page

Faîtes-le dès maintenant, la candidature est gratuite mais le dossier doit être remis avant le 30 novembre 2012 !

Pour toutes questions : n’hésitez pas nous contacter à l’adresse suivante fitd2013@prn.asso.fr

Une réflexion au sujet de « Financial’IT Day :
Candidatez pour l’édition 2013
 »