AssociationFinancementFinancial'IT Day

Financial’IT Day :
Candidatez pour l’édition 2014

Le PRN et son partenaire Deloitte co-organise la 4ème édition du Financial IT Day.

Financial'IT Day - Edition 2014

La derniere édition, le 30 mai dernier à Euratechnologies, a rassemblé près de 2 500 visiteurs avec 16 conférences et plus de 30 partenaires (notamment banques, fonds d’investissement et business angels). Lors de la précédente édition, 28 dossiers avaient été retenus sur les 70 porteurs de projet inscrits.

Serez-vous parmi les lauréats de cette nouvelle édition ?

fitd-webVous avez un projet et vous souhaitez lever des capitaux pour le développer : cette journée est faîte pour vous ! Nous vous expliquerons comment préparer votre projet, comment le présenter, et comment convaincre un Capital Risker, un Business Angel ou un fond d’investissement.

Que vous ayez besoin de fond d’amorçage ou de capitaux de développement : le PRN s’occupe de vous et vous présente à plusieurs fonds de Capital Risk ou Business Angels ou fond d’investissement Régionaux, Nationaux et Internationaux en toute confidentialité.

Une question ? Besoin d’infos ? Contactez-nous – mieux remplissez directement le dossier de candidature sur cette page

Faîtes-le dès maintenant, la candidature est gratuite mais le dossier doit être remis avant le 11 décembre 2013 !

Pour toutes questions : n’hésitez pas nous contacter à l’adresse suivante fitd2014@prn.asso.fr