AssociationFinancementFinancial'IT Day

Financial’IT Day c’est parti !

Le lancement officiel du Financial It Day a eu lieu ce mardi 10 janvier à Entreprises et Cités.

Plus d’une cinquantaine de personnes comprenant des financeurs et des porteurs de projets étaient présents. Lors de cette soirée, le PRN et le cabinet Deloitte ont présenté le Financial It Day édition 2012 et apporté un bref retour sur la première édition.

Numsoft et Oxipio, lauréats 2011, sont également intervenus pour témoigner de leur expérience. La soirée, clôturée par un cocktail, a permis à chacun porteurs de projet, financeurs et partenaires de l’opération d’échanger de manière informelle laissant déjà présager une édition 2012 de grande qualité.

fitd2012-02fitd2012-04
fitd2012-03fitd2012-01

fitdfacebookRetrouvez en primeur toute l’actualité (news, photos, vidéos) du Financial It Day, et bénéficiez d’informations exclusives,  en suivant la page Facebook de l’événement.

ce lien

Porteur de projet, vous êtes ntéressé par le Financial’IT Day ? N’attendez pas, remplissez directement le dossier de candidature à télécharger ici et envoyez le nous avant le 20 janvier !