AgendaAssociationévénementsFinancial'IT Day

FINANCIAL’IT DAY: Le forum annuel des financements de la filière numérique

Financial'IT Day - Le Forum annuel du financement des startup et des entreprises innovantes ou en développement

Le PRN organise en partenariat avec MLG et Deloitte la première édition du Financial’IT Day.

Le Financial’IT Day est le forum annuel des financements des startups et des entreprises innovantes ou en développement.

Inscription au Financial'IT DayNous vous donnons rendez-vous le 21 juin prochain de 08h30 à 18h30 à Euratechnologies – 165, Avenue de Bretagne à Lille. Inscrivez-vous dés maintenant en cliquant ici.

Vous y découvrirez l’espace ouvert à tous vous permettant de rencontrer des fonds d’investissements, des banques ou encore des business angels.

Jeunes entreprises ou entreprises innovantes, profitez de l’opportunité d’obtenir des échanges et conseils auprès d’experts. Accédez à une vingtaine de conférences concernant le financement de l’entreprise. 40 experts et intervenants de conférences sont là pour VOUS.

Le Financial’It Day c’est aussi un lieu de rencontre unique permettant aux entrepreneurs de présenter leur technologie et de bénéficier d’un contact personnel avec les financeurs.

30 projets représentant les pépites de demain ont déjà été sélectionnés et seront accompagnés dans leur recherche de financement.

badgedevenezpartenaireFITDVous souhaitez vous associer à l’événement en devenant partenaire (exposant, conférencier …), découvrez les moyens d’assurer votre visibilité sur Financial’It Day en cliquant ici.

Rendez-vous le 21 juin 2011 à Euratechnologies.

badgesiteofficielFITDRetrouvez toutes les informations concernant le Financial’IT Day (Programme des conférences, exposants…) sur le site officiel  :