AssociationDéveloppement commercialNord IT Day

Forum IT Performance au Grand Nord Digital Forum

Avec le Forum IT Performance devenez l’entreprise incontournable auprès des DSI et dirigeants

image-mail-gndf-09-prn

Le numérique est un levier incontournable pour la performance des entreprises. Méthodes agiles, gouvernance, processus, tendances… les systèmes d’informations évoluent en permanence. Impression 3D, Big Data, réalité virtuelle, Intelligence Artificielle, blockchain… certaines innovations font disruption et bouleversent les modèles économiques. Destiné aux DSI et aux dirigeants, le forum vous permettera de valoriser vos solutions en profitant d’un espace entièrement dédié, de cycle de conférences et d’émissions TV pour devenir l’acteur incontournable de la performance numérique des entreprises.

Offre exceptionnelle de 1 190 € HT au lieu de 1500 € HT Réservée aux adhérents du Pôle Régional Numérique

Pour cela, l’offre du Pôle Régional Numérique comprend :

• Une Mise à disposition d’un stand pré-équipé de 4m² (moquette, cloison, électricité, spot lumineux, enseigne) hors mobilier.
  • La Possibilité de vous inscrire aux Challenges des villages de la journée.
  • Et bien d’autres services !

En un seul évènement, soyez présent sur tous les secteurs de l’IT d’aujourd’hui et de demain

Pour bénéficier de l’offre réservée aux adhérents du PRN contactez-nous : Par e-mail à orga@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00

Nombre de places limitées réservées aux adhérents du PRN à jour de ses cotisations