AssociationévénementsInformations

Grand espace innovation au salon VAD ecommerce 2010 !

Le salon VAD ecommerce 2010 se tiendra les 19, 20 et 21 octobre 2010 à Lille Grand Palais ! Cet évènement incontournable pour le ecommerce réunit tous les prestataires proposant des solutions multicanal pour vendre en ligne !

Fournisseur de solutions E-commerce, de paiements sécurisés, de solution mobile, web agencies marketing et affiliation, référencement, CRM, fidélisation ou encore relation multicanal .. Exposez auprès de 12 000 visiteurs lors du salon VAD ecommerce 2010 !

Vad-ecommerce-2010-salon

Dans la logique de faire de la région une référence nationale et internationale du commerce en ligne, le salon VAD ecommerce souhaite accompagner la mutation du secteur de la VAD et attirer les nouveaux acteurs ecommerce ! Cette plateforme d’innovations proposent aux PME/PMI de s’approprier les outils multicanal grâce à des conférences thématiques.

3 jours d’exposition + mise en avant de vos innovations sur l’espace Démo
pour 1290 € HT au lieu de 1590 €
grâce à au soutien du conseil régional
et de la communauté urbaine de Lille

Avec 300 exposants et plus de 12 000 visiteurs attendus, le salon VAD ecommerce 2010 s’impose comme l’évènement majeur en Nord Pas-de-Calais pour le secteur du commerce sur internet :

VAD ecommerce vous offre aussi une exposition médiatique hors-norme : 56 journalistes et 45 partenaires medias et institutionnels en 2009 !

VAD-ecommerce-2010-exposer
Vous envisagez d’exposer au salon VAD Ecommerce 2010 ? Vous souhaitez prendre la parole ?

Pôle Régional Numérique – Fabrice GALLOO
fabrice.galloo@prn.asso.fr
(+33) 06.63.66.59.11

Afin de valoriser l’innovation régionale, le Conseil Régional Nord – Pas de Calais et la Communauté Urbaine de Lille Métropole investissent fortement dans un espace dédié à « l’Innovation et au Commerce de Demain ». Cet espace sera utilisé comme un véritable « showcase » du savoir-faire des entreprises régionales.

espace-innovation-ecommerce-vad-2010

Votre inscription s’accompagne d’une visibilité offerte dans la liste des exposants sur le site de l’évènement (coordonnées, lien vers votre site, contact et présentation de votre société) ! Sans compter ces nombreux avantages :

• Votre inscription dans le catalogue officiel
  • Vos invitations à l’exposition selon stock disponible pour vos clients
  • Les droits d’accès au Club VIP
  • Les frais de gestion de dossier
  • L’ assurance exposants obligatoire (frais de dossier inclus)
  • Le nettoyage quotidien de votre stand
  • Le service de presse du salon

Plus d’informations ?

Pôle Régional Numérique – Fabrice GALLOO
fabrice.galloo@prn.asso.fr
(+33) 06.63.66.59.11

Consultez le site officiel du salon VAD ecommerce 2010 !