AssociationévénementsInformations

Participez au Grand Prix européen QPrize Event International

Vous avez des produits ou services novateurs basés sur la technologie mobile alors Le PRN vous invite à participer au QPrize de Qualcomm Ventures, la branche Investissement de Qualcomm basée à San Diego, et gagner peut-être 100.000 Dollars US !

Le QPrize est ouvert à toutes les start-up et les entrepreneurs qui ont des produits ou services novateurs basés sur la technologie mobile (access IP et RF, Wi-Fi, infrastructures, terminaux, optimisation de puissance, sécurité, graphismes, 3D et images de synthèse, solutions pour l’internet des objets, applications pour technologie sans fil….) et en recherche de financement dans le cadre du développement de leurs activités.

Un gagnant sera sélectionné dans chacune des 7 régions suivantes : Europe, Chine, Inde, Israël, Corée, Amérique Latine et Amérique du Nord. Chacun d’entre eux se verra remettre un prix de 100.000 Dollars US ; il sera ensuite invité à San Francisco pour participer  à la grande finale qui verra l’attribution d’une dotation supplémentaire de 150.000 Dollars US.

Pour participer QPrize  il vous suffit de vous inscrir ici : Qualcomm QPrize avant le 18 avril

Cette année, la cérémonie de remise des prix aura lieu lors du Bloomberg’s Next Big Thing au superbe hôtel « Cavallo Point », les 9 et 10 juin 2014.