AssociationévénementsInformations

Happy Hacking Days au Touquet le 13-14-15 Novembre

Le Pôle Régional vous invite à participer au premier Hackathon sur la cote d’opale du 13 au 15 Novembre 2015 Palais des congrès (Place de l’Hermitage 62520 Le Touquet-Paris-Plage)

img-happy-hacking-touquet-000

Vous êtes développeur, artiste, porteur de projet ou designer, bref un Happy Guy (Girl) ! Vous aimez coder, rire et créer en mode collaboratif, alors les Happy Hacking Days sont pour vous. Pendant 48 heures, venez développer en équipe, dans la bonne humeur, la créativité et la sueur, la plus fun des applications mobiles sur le thème du Tourisme : 7.500€ de lots pour les 5 équipes gagnantes !

img-happy-hacking-touquet-002

Pour participer aux Happy Hacking Days veuillez remplir le formulaire disponible à cette adresse : www.happyhackingdays.com