AssociationDéveloppement commercialNord IT Day

Il ne reste plus que quelques places Pour participer au Cercle des Champions Numériques

Devenez un acteur incontournable du numérique dans le Nord, en France et à l’International en participant au Cercle des Champions Numérique 2014 !

Pour cela, nous mettons à votre disposition une formation à la prise de parole en public (média training) et l’enregistrement d’un clip de présentation de vos solutions réalisé par une équipe de professionnels de l’audiovisuel qui sera présentée devant plus de 30 DSI régionaux et que vous pourrez recupérer pour votre site web et ainsi dynamiser votre stratégie marketing.

Votre Vidéo sera également présentée à plus de 150 DSI nationaux dans le cadre d’un road-show organisé sur plus de 8 villes en France (Lyon, Marseille, Paris, Strasbourg…)

Disposez d’un outil simple, économique et terriblement efficace pour décupler votre développement régional et international !

Et pour cela le PRN met à votre disposition plusieurs offres de participation :

• L’offre Cercle des Champions Numérique à 690 € HT au lieu de 1 300 € HT
  • L’offre TOP 50 du PRN à 990 € HT au lieu de 2 000 € HT qui comprend :
    • une adhésion au PRN
    • la participation au Cercle des champions Numériques
    • d’autres avantages à découvrir ici
  • L’offre Nord It Days + Cercle des Champions Numérique à 1 400 € HT au lieu de 2 800 € HT qui comprend
    • un stand au Nord it Days
    • la participation au Cercle des champions Numériques

Pour Participer au Cercle des champions il vous suffit de nous contacter par mail à romain@prn.asso.fr

Attention : Vous avez jusqu’au 7 mars pour bénéficier de l’offre

Nombre de places limitées réservées aux adhérents du PRN à jour de ses cotisations