AssociationInternational

Invitation à la rencontre avec le gouvermement Tunisien

Le Pôle Régional Numérique vous invite à la rencontre avec le gouvermement Tunisien

à Tunis, le jeudi 29 novembre 2012

Le Pôle Régional Numérique en partenariat avec le MEDEF International et CCI International, en association avec l’UTICA, organisent une rencontre exceptionnelle, à Tunis, le jeudi 29 novembre 2012, autour du Chef du gouvernement tunisien, M. Hamadi JEBALI, ses principaux ministres économiques, et en présence des chefs d’entreprise tunisiens sur le thème de la technologie de l’information et de la communication.

Mongi ZIDI vous propose de découvrir la Tunisie «Business» en vous accompagnant devant le 1er Ministre et les Chefs du gouvernement Tunisien. Etant natif de Tunisie et Président du Pôle Régional Numérique il sera un ambassadeur de choix pour cette opération.

Pour participer à cette rencontre, inscrivez-vous
à cette adresse

* Frais de participation par personne: 598 € TTC