AgendaAssociationévénementsMembres

Invitation à l’AG 2016 du PRN : De nouvelles ambitions pour une nouvelle région

Le Pôle Régional Numérique vous invite à son assemblée générale de 09h à 12h le mardi 21 juin dans les locaux d’OVH à Roubaix (2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix).

img-ag-2016-prn-mail-02

Le mardi 21 juin à partir de 9h

Cette assemblée générale vous permettra de découvrir les nouvelles ambitions et actions du PRN ainsi que de participer à l’élaboration du nouvel avenir de notre cluster. Vous pourrez également rencontrer les principaux acteurs TIC des Hauts-de-France autour d’un petit-déjeuner d’accueil et d’un cocktail déjeunatoire qui clôturera cette assemblée générale au sein du siège d’OVH, entreprise née à Roubaix et désormais leader européen du Cloud.

Pour participer à l’assemblée générale INSCRIVEZ-VOUS via le formulaire en ligne

Pour des raisons de sécurité, le nombre de places sera limité et réservé aux professionnels du numérique membres de l’association PRN, à jour de leurs cotisations. Une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée du bâtiment.