AgendaAssociationévénementsInformationsMembres

Invitation à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire 2017 du PRN

Le Pôle Régional Numérique vous invite à participer à son Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire qui se tiendra le vendredi 1 décembre de 15h30 à 17h30 à la direction régionale d’ORANGE. (2 Rue Trémière 59654 Villeneuve-d’Ascq).

L’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire 2017 sera l’occasion pour tous les adhérents du PRN de participer au projet de rapprochement de notre cluster à l’initiative FrenchTech Lille Hauts-de-France. Vous pourrez également rencontrer les principaux acteurs du numérique régional.

Le vendredi 1 décembre 2017 de 15h30 à 17h30

A la direction régionale d’ORANGE : 2 Rue Trémière 59654 Villeneuve-d’Ascq

« L’Assemblée Générale constitue un moment privilégié entre les membres qui vous permettera de vous exprimez et vous concerter sur la marche et l’évolution de notre cluster«

Pour participer à l’assemblée générale INSCRIVEZ-VOUS  via le formulaire en ligne disponible ici

Nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier.