AgendaAssociationévénementsMembres

Invitation à l’atelier – L’attention à l’heure du numérique : une ressource sous pression ?

Orange à le plaisir de vous inviter a l’atelier collaboratif du Digital Society Forum le Jeudi 22 octobre 2015, de 18h00 à 20h30 au Mutualab 19 rue Nicolas Leblanc 59000 Lille.

Abondance d’informations, sollicitations permanentes, multi-tasking…

« L’attention à l’heure du numérique : une ressource sous pression ? »

Nous vous invitons à partager votre expérience et à formuler des propositions d’adaptation aux changements en cours, points de repère pour le plus grand nombre. L’atelier sera suivi d’un cocktail dînatoire.

Pour participer à l’atelier, il vous suffit de vous inscrire via ce lien www.digital-society-forum.orange.com/fr/inscription_ateliers

Qu’est-ce que le Digital Society Forum ?

Plateforme collaborative ouverte, le Digital Society Forum a été initié par Orange en 2013 afin de donner au plus grand nombre des clés de compréhension pour mieux appréhender notre « vivre numérique ». Le Digital Society Forum rassemble chercheurs, acteurs économiques et acteurs de la société civile autour de grands thèmes de la vie quotidienne. Cette vision croisée est ensuite partagée lors d’ateliers participatifs publics en régions et à l’étranger pour proposer, sur la base des expériences de chacun, des pistes d’action pour s’adapter aux changements en cours.