AssociationévénementsInternational

Invitation au Dîner-débat sur l’Investissement en Tunisie

L’association ALYSSA, Réseau International de Compétences Tunisiennes en partenariat avec le Medef International Nord-pas-de Calais et le Pôle Régional Numérique, vous invite à la deuxième édition de son dîner-débat, le 18 Juin 2013 à partir de 18h45 à Entreprises & Cités Lille

Le président du PRN – Mongi ZIDI – d’origine Tunisienne se propose d’être notre ambassadeur de choix auprès des Ministres Tunisiens Présents tels que Mehdi JOMAA Ministre de l’industrie ainsi qu’auprès de la Banque Mondiale représentée par Olivier J. L. LAMBERT et de la Banque Européenne d’Investissement représentée par Henry MARTY-GAUQUIE pour lancer un plan Marshall nouvelle technologies en Tunisie.

Pour participer à ce Dîner débat le 18 Juin 2013 à partir de 18h45 à Entreprises & Cités, inscrivez-vous à cette adresse

Le thème de cette deuxième édition sera: « L’Investissement en Tunisie : Des Challenges Européens aux Opportunités Africaines ». Ce débat, qui sera animé par des responsables politiques et des experts économiques de la Tunisie et de la France, sera l’occasion d’être au courant des nouveaux avantages accordés dans le cadre du nouveau code d’incitation aux investissements en Tunisie.