Invitation au Handinum 3.0 – le 29 septembre, à Dunkerque

Cette première Convention est destinée aux Entreprises, Collectivités, Associations qui souhaitent offrir de nouvelles opportunités pour opérer la transformation digitale pour les personnes fragilisées et ainsi déployer l’innovation dans les territoires.

Le but d’HANDINUM est de rassembler toutes les compétences numériques et technologiques en apportant un nouveau regard sur le handicap : « La technologie au service de l’humain, pour tous ».

Avec cette première Convention Accélérateur Handinum 3.0, « Accélérateur de la transition numérique pour l’Autonomie », l’idée est de fédérer, le 29 septembre, à Dunkerque, des acteurs Entreprises, Collectivités, Associations avec des Startups, pour mettre en place très concrètement des projets autour des situations de Handicap ( l’habitat connecté et adapté, l’éducation, l’accès à l’emploi, aux loisirs etc …) en lien avec le territoire de la Communauté Urbaine de Dunkerque, avec les Collectivités, la Région, les Entreprises et notre écosystème Handicaps et technologies.

Il a été décidé de METTRE EN VALEUR l’INNOVATION en donnant une place d’importance à Philippe BOULANGER, Conférencier et Consultant INNOVATION, notre « Maître de Cérémonie » qui présentera les Startups et animera la journée. http://igsm.com/fr/conferences/

 

Plus d’infos sur : WWW.HANDINUM.FR

Vendredi 29 Septembre 2017 de 9h00 à 18h00 
Casino de Dunkerque