AgendaévénementsInformations

Invitation au Village pour l’Avenir

Dans le cadre du 6ème Salon des Métiers et de la formation tout au long de la vie, le Conseil Régional Nord Pas de Calais vous invite à participer aux rencontres « Pacte pour l’Avenir et l’Emploi des Jeunes ».

Logo Parcte pour l'Avenir et l'Emploi des jeunes

le Vendredi 3 Février 2012 de 9h à 18h

à Lille Grand Palais.

Nous vous invitons à vous inscrire au plus vite et communiquer vos offres sur le site : www.salondesmetiers.fr avant le 10 janvier 2012.

Cette année, le Salon des Métiers, en partenariat avec Pôle emploi, apporte un plus aux entreprises et aux personnes à la recherche d’un contrat, en organisant pendant les 3 jours des rencontres ciblées entre les entreprises, qui ont des offres à pourvoir et les jeunes demandeurs d’emploi.

Pour cela un espace « Village pour l’Avenir » d’une superficie de 1000m2 sera spécialement dédié à ces rencontres lors du Salon des Métiers.

Pour vous inscrire et/ou disposer de plus amples informations sur cet évènement, nous vous invitons à visiter le site officiel : Salon des Métiers.

2 réflexions au sujet de « Invitation au Village pour l’Avenir »

1. Notre Structure a participée aux manifestations de Juin &Juillet 2011 en prévision de la prochaine manifestation nous avons pris une orientation de participer aussi.Notre démarche consiste d’apporter un ensemble d’Aides et d’Accompagnements incluant un Suivi Individuel( Voir Hebdomadaire) dans le Contexte de l’Insertion Professionnelle.Notre Public est composé du Jeune Diplômé au Non Cadres & Cadres inclus.Pour le Village Avenir du 03 Février 2012 nous souhaitons tenir un stand et animer des Ateliers tel que : Simulation d’Entretien -Lecture Prof. des C.V. … par des Cadres R.H. adhérents à notre association pour le Vendredi 03 Février 2012.Dans l’attente d’une confirmation de notre participation de votre part( des que possible pour notre programmation) par E’Mail – nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires inhérent à notre activité .( Pratiques & Utiles pour cette manifestation aussi pour le futur) Sincères Salutations.

2. Comme indiqué dans l’article, pour vous inscrire et/ou disposer de plus amples informations sur cet évènement, nous vous invitons à visiter le site officiel : Salon des Métiers.