AssociationFinancementFinancial'IT Day

Invitation pour la rencontre avec Seed4Soft

Venez rencontrer Seed4soft le 24 mai

Seed4Soft

Laurent BALAYREDans un contexte où le financement des startups du secteur du logiciel par les investisseurs institutionnels en capital-risque est en baisse, de 25% en moyenne en 2004 à 15% en 2010 selon l’indicateur Chausson Finances, il est nécessaire d’apporter un rôle actif dans la structuration de ces projets très en amont afin d’améliorer leur chances de lever des fonds auprès des capitaux-risqueurs dans de bonnes conditions.

Fondé en janvier 2011 à l’initiative d’administrateurs de l’Association Française Des Editeurs de Logiciels (AFDEL) et de professionnels du logiciel, Seed4Soft est un Club d’Entrepreneurs Investisseurs.

Avec la présence de Laurent BALAYRE, Vice-Président du club d’investisseurs Seed4Soft et CEO de Hightee.

Participez à la conférence lors du Financial’It Day le 24 mai
à Euratechnologies

INSCRIVEZ-VOUS dès maintenant

Accès libre, nombre de places limité réservé aux professionnels