AssociationFinancementFinancial'IT Day

J-1 avant le Financial’IT Day !

Demain dès 9h00 aura lieu le premier forum annuel du financement de la filière numérique.

Le Financial'IT Day commence demain, le 21 juin à 9h00, il est encore temps de vous inscrire.

Une journée riche de 16 conférences gratuites (retrouvez toute la grille de programme sur le site www.financial-itdays.com).

A citer tout particulièrement retenir tout particulièrement :

A 9h00, Cérémonie d’ouverture : La filière du numérique dans le Nord – Pas de Calais qui lancera l’événement, avec Hervé Schricke – Président de l’Association Française des Investisseurs en Capital, Jean-Pierre Guillon – Président du MEDEF Nord – Pas de Calais, Jean-Yves Morisset – Associé Deloitte et Mongi Zidi Président du Pôle Régional Numérique. Chacun rappellera ses engagements pour soutenir la filière numérique, ce sera également l’occasion de découvrir les 30 projets sélectionnés pour lever 26 millions d’euros.

A 14h00, le Plan d’Investissement d’Avenir pour la PME Numérique : Comment saisir les opportunités en Nord Pas de Calais ? avec Emmanuel Passilly – Expert au Département Numérique des Territoires de la Caisse des Dépôts et Consignations, découvrez les conditions d’attribution du fond de 1,4 milliards d’euros destiné à accompagner les entreprises innovantes de la filière numérique.

A 18h00, cérémonie de clôture : Bilan de la journée et Success Story, venez profiter du regard visionnaire du dirigeant de Prestashop. Serial entrepreneur du web, Christophe Cremer vous livrera son retour d’experience sur le marché.

Pas encore inscrit ? Il est encore temps, nous vous attendons nombreux dès l’ouverture, inscrivez-vous vite si ce n’est déjà fait en cliquant ici.