AssociationFinancementFinancial'IT Day

J-5 avant le Financial’it Day !

Dans 5 jours, le Financial’IT Day commencera à Euratechnologies, c’est la première fois qu’un forum annuel dédié au financement de la filière numérique est organisé dans le Nord.

Financial'IT Day dans 5 jours

Cet événement accueillera au-delà des financeurs et investisseurs, des porteurs de projet, des entreprises et des professionnels, toutes personnes intéressées par le sujet.C’est pour celà que l’inscription au salon et aux 16 conférences est gratuite.

Au-delà de cette partie publique, durant cette 1ère édition, 30 entreprises sélectionnées présenteront leur projet à des jury de financeurs pour lever au total 26 millions d’euros.

C’est donc un événement d’envergure qui se prépare et qui débutera le 21 juin à 9h00 par la cérémonie d’ouverture en présence de :

• Mongi Zidi – Président du PRN
  • Jean-Yves Morisset – Associé Deloitte
  • Jean-Pierre Guillon – Président du Medef
  • Hervé Schricke – Président de l’Association Française des Investisseurs en Capital

Cette conférence plénière sera l’occasion de démontrer l’importance de la filière numérique dans la région et des avancées déjà réalisées et à venir.

Nous vous attendons nombreux dès l’ouverture, inscrivez-vous vite si ce n’est déjà fait en cliquant ici.