événementsInformations

La région à coeur ! Saurez-vous relever le défi ?

Le Pôle Régional Numérique vous invite à prouver que Le Nord-Pas de Calais et une région qui bouge ! Soyez nombreux pour nous aider à former 1 cœur réunissant 100 à 200 personnes. L’objectif ? Symboliser le dynamisme des ambassadeurs et habitants du Nord-Pas de Calais pour promouvoir leur territoire !

Retrouvons-nous le vendredi 27 septembre prochain de 12h à 14h sur la pelouse devant le bâtiment.

Toutes les informations et inscriptions sur www.le-defi-npdc.fr

Nous avons besoin de vous pour faire de ce moment une performance unique témoignant de votre engagement pour la région. N’hésitez pas à venir accompagnés (collaborateurs, amis, voisins etc …). Cet évènement sera réalisé sous l’orchestration de Ucka Ilolo, chorégraphe professionnel qui amènera les participants à former le cœur.

La performance collective sera également photographiée du ciel par Philippe Frutier, photographe passionné d’aviation de la région, et diffusée dans la presse locale et régionale.

3 autres lieux en région :

• 1er octobre – Musée du Louvre – Lens
  • 11 octobre – NAUSICAA – Boulogne sur Mer
  • 16 Octobre – site de Wallers Arenberg

Cet évènement est porté par la Créativallée qui est un réseau d’ambassadeurs visant à positionner la région comme le territoire français le plus emblématique de la créativité entrepreneuriale. Lancée en juin 2008, il s’agit d’une démarche co-construite avec les acteurs économiques, institutionnels et politiques de la région. La Créativallée anime un réseau d’ambassadeurs qui compte à ce jour 1500 membres.