événementsInformations

Lancement de l’appel à projets :
Technologies des contenus numériques

Dans le cadre de la numérisation et la valorisation des contenus culturels, scientifiques et éducatifs, le gouvernement lance le deuxième appel à projets : Technologies des contenus numériques

technologies des contenus numériques

Pour participer à ce projet vous pouvez récupérer et déposer un dossier de candidature en ligne à cette adresse : cdcinvestissementsdavenir.achatpublic.com au plus tard le 29 février (à 12 heures)

Doté d’un budget de 40 millions d’euros, cet appel à projets a pour but de soutenir des projets de recherche et développement en matière de production, de gestion et de valorisation des contenus numériques. Il intervient notamment dans les secteurs de l’audiovisuel, de l’édition, du patrimoine architectural et urbain, de la photographie, de la presse, du jeu vidéo et bien d’autres.

L’an dernier plus de 15 appels à projets dédiés aux secteurs phares du numérique ont été lancés ainsi qu’un fonds d’investissement dédié aux PME du numérique de 400 millions d’euros.

Pour en savoir plus sur les Investissements d’avenir, consultez le site Internet : investissement-avenir.gouvernement.fr