AgendaévénementsInformations

Le concours « Start-up Enedis 2018 » est ouvert !

Le concours « Start-up Enedis 2018 » est ouvert aux PME et start-up des Hauts-de-France ayant des propositions innovantes pour Enedis. A la clef : un accompagnement d’Enedis permettant d’accélérer le développement des entreprises lauréates. Seule condition ? Déposer sa candidature avant le 11 juin.

Les thèmes du concours :

Les thèmes retenus pour le concours : la relation clients et les services aux territoires, la performance industrielle, le technicien de demain, la santé et la sécurité, la gestion des savoirs, le management…

Une démarche collaborative pour un rapport gagnant-gagnant :

En renforçant ses collaborations avec des start-ups régionales, Enedis compte sur des compétences nouvelles apportées par des acteurs en plein développement. Cette démarche collaborative permet aux start-up de confronter leurs solutions innovantes à un terrain d’expérimentation. Pour Enedis, c’est l’opportunité d’accélérer l’innovation et l’industrialisation de nouvelles solutions. Initié en 2015, ce concours contribue à relever les défis des réseaux électriques intelligents et de la transition énergétique.
Enedis assurera un accompagnement des lauréats pour leur permettre de confronter leur solution innovante à la réalité industrielle et ainsi accélérer leur développement.

Participartion et information sur le site www.enedis.fr avant le 11 juin 2018

 

 

Partager l'article :