AssociationInformationsMembres

Le Conseil d’Administration du PRN s’agrandit

Suite à l’Assemblée Générale du Pôle Régional Numérique qui s’est tenue vendredi 27 juin à Entreprises et Cités, le Conseil d’Administration accueille 2 nouveaux administrateurs.

L’Assemblée Générale a été l’occasion de découvrir ou redécouvrir les actions du cluster Nord-Pas-de-Calais des entreprises TIC. Cette assemblée a permis de présenter le bilan moral 2013, le bilan des actions 2013, les actions en cours du PRN, ainsi qu’un point sur la candidature de Lille pour la French Tech.

L’assemblée générale a également été l’occasion pour les adhérents de pouvoir voter les nouveaux mandats des présidents de collège dont voici la liste des élus :

• Collège Consultant : Thibaut PRUVOST – CEO de Etineo
  • Collège Web Agency : Nicolas QUILLIET – CEO de Wokine
  • Collège Editeur : Mongi ZIDI – Président du Groupe Archimed
  • Collège SSII : Paul CACHEUX – Urbilog
  • Collège Infrastructure : Laurent VITOUX – Directeur Régional de Orange
  • Collège Négoce Équipement : Pierre CAMINEL – Directeur Général de Cléodis
  • Collège Contenu Numérique : Jean-Michel FLAMANT – Président de Idées-3com
  • Collège Formation : Stéphanie MOHIN – itpms

Nous accueillons donc 2 nouveaux administrateurs : Stéphanie MOHIN pour le Collège Formation ainsi que Paul CACHEUX pour le collège SSII.

A la suite de cette Assemblée Générale les adhérents ainsi que les administrateurs ont pu discuter autour d’un cocktail de clôture.

Nous remercions tous les adhérents qui ont participé ainsi que les administrateurs pour leurs nouveaux engagements au sein du PRN.

Pour ceux qui n’ont pu être présent, découvraient ci-dessous la présentation projeter lors de l’Assemblée Générale