AssociationFinancementFinancial'IT DayMembres

Le Financial It Day ça marche :
Cimail lève 1M d’Euros

CIMAIL, société créée en 1991 et présidée par Éric Dorne qui édite des solutions logicielles de gestion documentaire et d’archivage, vient de lever 1 million d’euros grâce au Financial It Day !

FITD et CIMAIL

Avec 41 salariés hébergés à Marq-en-Baroeul et un chiffre d’affaires de 4 millions, Cimail avait pour souhait de se développer massivement.

« Sur un marché très demandeur sur lequel on pense pouvoir prendre des parts de marché, il faut savoir investir en commercial et en marketing »

Éric Dorne

C’est ainsi qu’en participant à la première édition du Financial It Day, Cimail a pu boucler une belle levée de fonds d’un million d’euros. Ce qui lui permettra de développer ses futurs projets et de viser une place de leader en France et en Europe ainsi qu’un chiffre d’affaires de 10 M€ d’ici 2014.

Une belle preuve de réussite pour Cimail
et le Financial It Day