AssociationDéveloppement commercialFinancementFinancial'IT DayNord IT Day

Le Financial It Day change de date

Le Financial It Day change de date pour vous offrir un évènement unique en région !

Afin de vous offrir un événement d’une plus grande ampleur, le Financial’IT Day prévu initialement le 9 avril s’associe avec le Nord It Day le 30 mai 2013 à Euratechnologies, Lille pour devenir le plus gros événement Numérique de la région Nord-Pas-de-Calais !

L’association de ces 2 événements permettra de vous offrir une « expérience plus forte et unique » dans le nord de la France. Avec plus de 2 000 visiteurs attendus, constitués de Financeurs Publics/Privés, Acheteurs, Kal Riskers, Business Angels, Mentors, Chefs d’Entreprises TIC et décideurs IT, Acheteurs Publics/Privés, le Financial It Day sera « LA » journée régionale entièrement dédiée au numérique et à son financement.

N’ayez aucune inquiétude, Le Financial’IT Day change uniquement de date : toutes les conférences et interventions prévues le 9 avril seront maintenues le 30 mai, ce qui fera du Financial’IT et du Nord It day le « Place To Be » du numérique à ne pas louper !

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter
par e-mail à fitd13@prn.asso.fr
Ou par téléphone au 03 66 99 02 00