AssociationFinancementFinancial'IT Day

Le Financial’It Day, c’est parti !

Le Financial’It Day a ouvert ses portes ce matin à Euratechnologies avec la cérémonie d’ouverture sur la filière numérique dans le Nord Pas-de-Calais.

• Jean-Pierre Guillon – Président du Medef Nord – Pas de calais a réaffirmé la nécessité de se construire une identité reconnue par tous.
  • Hervé Schricke – Président de l’Association Française des Investisseurs en Capital a indiqué l’intérêt des investisseurs pour la filière numérique et a insisté sur le soutien que peut apporter un investisseur sur un projet en matière de conseil et de réseau.
  • Mongi Zidi – Président du PRN a rappelé l’axe 3 de l’association : le financement
  • Jean-Yves Morisset – Associé Deloitte nous a expliqué la démarche de sélection des 30 lauréats suivis en amont du forum et qui rencontreront aujourd’hui plusieurs jurys d’investisseurs.

Cérémonie d'ouverture du Financial'IT Day

Toute la journée, 20 conférences gratuites vous seront proposées sur le thème du financement de la filière numérique (Grille de programme sur le site www.financial-idays.com) avec plus de 40 experts et intervenants.

En plus des conférences, découvrez tous les acteurs du financement des entreprises innovantes :Business angels, Financeurs, Investisseurs, Banques, Experts en financements…

Venez vous inscrire directement sur le salon, aujourd’hui 21 juin à Euratechnologies – 165 avenue de Bretagne à Lille.