AssociationDéveloppement commercialNord IT Day

Le Grand Nord IT Days accueille plus de 8 villages thématiques

En un seul évènement, soyez présent sur tous les secteurs de l’IT d’aujourd’hui et de demain

gnit-all-village-img-mail-prn-2015-01-5

Cette année le Grand Nord IT Days accueille plus de 8 villages thématiques tels que la performance numérique, la sécurité informatique, l’e-commerce, les technologies sans contact, les solutions numériques pour les collectivités, mais également l’Usine de Demain, Les solutions RH IT, le Financement des solutions innovantes et bien d’autres thématiques IT qui feront de votre entreprise un acteur incontournable du numérique !

Offre exceptionnelle de 1 190 € HT au lieu de 1 390 € HT
Réservée aux adhérents du Pôle Régional Numérique

Pour cela, l’offre du Pôle Régional Numérique comprend :

• Une Mise à disposition d’un stand pré-équipé de 4m² (moquette, cloison, électricité, spot lumineux, enseigne) hors mobilier.
  • La Possibilité de vous inscrire aux Challenges des villages de la journée.
  • Et bien d’autres services !

Pour bénéficier de l’offre réservée aux adhérents du PRN pour le Nord’iT Days contactez-nous : Par e-mail à orga@prn.asso.fr ou par téléphone au 03 66 99 02 00

Nombre de places limitées réservées aux adhérents du PRN à jour de ses cotisations

Une réflexion au sujet de « Le Grand Nord IT Days accueille plus de 8 villages thématiques »